• Travail à faire en autonomie complète

    Pour travailler l'autonomie, voici un petit travail à faire tout seul. Il faut obligatoirement que tu le fasses sans que tes parents soient avec toi. Il ne faut même pas que tes parents restent à coté de toi. C'est un travail pour voir si tu sais travailler seul de manière autonome.

     

    Clique sur le lien ci-dessous:

    http://ce2cm1mornand.eklablog.com/exercice-a-faire-en-autonomie-a184308292


  • Commentaires

    1
    Tom
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:08

    Bonjour maître,

     

    le poisson d’Avril a très bien marcher

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:04

    Bonjour Maitre, 

    Ta blague a marché, mes parents y ont cru jusqu'au bout! C'était trop drôle! Aujourd'hui j'ai collé des poissons d'avril dans le dos de ma maman!

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:09

    trop bien, mais maman ne m'a pas cru car je rigolais

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 22:40

        Et oui ce n'est pas toujours facile Teilo de se contrôler quand on fait une blague. C'est un vrai jeu d'acteur.

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:52

    bonjour maître

    je n'ai pas eu le temps de vous  hier  dire si la blague avait marcher. Oui elle a même très bien marchez je l'ai aussi fait croire a ma grande sœur et elle a envoyer un message a toute ses copines au revoir et bonne journée.

    Anaïs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :