• Leçon et exercices de mathématiques du jeudi 19 mars

    Voici les exercices de mathématiques à faire aujourd'hui sur votre cahier d'entraînement.

    Vous pouvez soit :

    - imprimer la fiche pour faire les exercices et la coller sur le cahier entraînement.

    - écrire vos réponses sur le cahier (en notant bien le numéro de l’exercice).

     

     Cliquez bien sur document correspondant à votre niveau:

    Télécharger « Math CE2 19 mars.pdf »

    Télécharger « Math CM1 19 mars.pdf »

    Je mettrai la correction sur le blog à 11h45. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:53

    Bonjour maître,

    j'ai bien un compas,mais je ne peux pas imprimé.

    Bonne journée.

     

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 10:09

        Bonjour Emma,

        Je voulais savoir si on pouvait faire une leçon de géométrie avec les CM1. Comme certains n'ont pas de compas (j'ai oublié de vous les distribuer vendredi dernier) et que tout le monde ne peut pas imprimer on fera les séances de géométrie à notre retour à l'école.

        Bon travail et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :