• Exercice d'expression orale du 3 avril

    Aujourd'hui je vous explique l'exercice d'expression orale dans une petite vidéo. Clique sur ce lien pour pouvoir la voir :: 

    Télécharger « Expression orale du 3 avril.mp4 »

     

    Lien vers le document du poisson d'avril pour se rappeler des différentes étapes : http://ce2cm1mornand.eklablog.com/exercice-a-faire-en-autonomie-a184308292

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:35

    Bonjour Maître,

    Ma mamie m'a dit que je m'étais bien exprimé et elle a tout compris de la blague

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:43

        C'est très bien Esteban. Bravo pour la réussite de cet exercice.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :