• Planning des exposés

    Voici la liste des exposés prévus (avant le confinement). Si vous le souhaitez et que vous en avez la possibilité, vous pouvez faire votre exposé à distance. Dans ces cas, merci de me tenir informé. 

    Si vous souhaitez pouvoir travailler sur le même document avec un camarde (pour préparer votre exposé chacun de chez vous), demandez moi, je vous expliquerai comment faire.

     

    Nouveau planning des exposés:

    Le 20 avril : Maxime (Le système solaire)

     

    Ancien planning des exposés (tel qu'il avait été prévu avant le confinement):

    lundi 16 mars : Emma (Cléopâtre)

    Vendredi 20 mars : Enzo

    Lundi 23 mars : Anaïs et Alessio (Instruments de musiques)

    Vendredi 27 mars : Maxime et Soren (Les voitures rares)

    Lundi 30 mars : Kylian C et Corentin (Les océans)

    Vendredi 3 avril Elio (Les aéroports)

    Lundi 6 avril : Li-Hana (Les anciennes écritures)

    Vendredi 10 avril : Kéziah et Noah (Cuba) Exposé fait le 6 avril

    Lundi 13 avril : Teilo et Sonny (Le jaguar)

    Vendredi 17 avril :Andréas et Martin (Les insectes)

    Lundi 20 avril : Kylian D (Sonic)

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:25

    Maître je n'ai le planning des exposés.

    Alessio

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:44

    Bonjour maître

    moi non plus j ai pas la liste.

    Corentin

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 15:04

        Salut Coco moi aussi j'ai mi au maître que je n'avais pas la liste 

        Alessio.coolyes

    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 11:57

    bonjour maître 

    on ne trouve pas l'exposé d'Elio

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 12:01

    Bonjour Teilo,

    Tu peux trouver l'exposé d'Elio sur ce lien : http://ce2cm1mornand.eklablog.com/expose-d-elio-a187186262

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :