• Exposé d'Anaïs sur le bol Tibétain et ses origines

    Voici l'exposé qu'Anaïs a réalisé sur le bol Tibétain et ses origines.

     

    Exposé d'Anaïs sur le bol tibétain

     

    Vous pouvez voir la vidéo de son exposé en cliquant sur ce lien: https://photos.app.goo.gl/kqt1xyGVdg9Eb3Kf7

     

    Vous pouvez-également voir la version écrite de son exposé ci-dessous:

    Attention, il y a les réponses à ses questions sur la dernière page.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 20:28

    Salut Anaïs ton exposé était trop coolcoolyes.

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:58

    coucou Anaïs

    j'ai trouvé cet instrument très relaxant ducoup j'ai bien aimé ton exposé.yes

    3
    Jeudi 14 Mai 2020 à 14:45

    bonjour Anaïs, ton exposé était très intéressant coolcoolcoolcoolcool moi aussi j'ai un bol tibétain. 

    4
    ElioF
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:30
    Bonjour Anaïs,ton exposé est très relaxant et très bien
    5
    Anaïsmornand
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:20

    Merci beaucoup a tous. Je ne s'avait pas que tu avais un bol tibétain Martin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :